Recherche avancée

DeLonghi ESAM 4000 B une seule tasse à la fois.

Une seule tasse sort à la fois

mario.steiner

vendredi, 06. mai 2011, 15h39

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 11468

Membre depuis : 18.01.2011

Bonjour qui peut m'aider ?


out de ma DeLonghi ESAM 4000 B seulement une petite tasse de café sort, peu importe ce que je règle.

br>J'allume ma DeLonghi ESAM 4000 B après avoir conduit 1 tasse et 2 tasses s'allument en vert et l'indicateur pour la recharge d'eau clignote en rouge! ; Quand j'appuie maintenant sur un des deux boutons pour la préparation, la même quantité de café sort toujours, peu importe si je presse 1 tasse ou 2! ; ! ; ! ;

br>Aussi la LED pour la recharge d'eau (en bas à gauche) clignote ROUGE

>br>>br>tout autre est vert et la machine fait aussi du café mais toujours seulement une petite tasse pleine quel que soit le bouton que j'appuie ou la quantité réglée
br>Thanks


>Greß
Mario


Gast_Ronny

samedi, 07. mai 2011, 16h02

Unregistered

J'ai le même problème depuis un certain temps, les décalcifications répétées (y compris la décalcification de la fiole supérieure) n'ont pas donné de résultat. Je suis également intéressé par une solution parce que la garantie (parce que déjà plus de 5000 tasses, que je trouve d'ailleurs une impertinence) a expiré.
Lg Ronny

jokel

samedi, 07. mai 2011, 16h08

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2594

Numéro de membre : 1411

Membre depuis : 26.09.2007

Google Times after "décalcification of the upper brewing flask" ;.



greeting Stefan



--------------------
Esam 6600 PrimaDonna
Ich helfe gerne und freue mich über jede Rückmeldung, was leider nicht immer vorkommt. Fragen werden NUR im Forum beantwortet.

Mal bist du Hund, mal bist du Baum.

Gast_Ronny

samedi, 07. mai 2011, 17h09

Unregistered

Comme je l'ai mentionné plus haut, j'ai fait une décalcification de la fiole de brassage supérieure... sans succès. De plus, le flotteur du réservoir d'eau fonctionne librement et ne pend pas.
Kg Ronny

jokel

samedi, 07. mai 2011, 17h17

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2594

Numéro de membre : 1411

Membre depuis : 26.09.2007

Désolé, je l'ai raté. Si la LED clignote, cela n'a rien à voir avec le flotteur. La perturbation provient du débitmètre. Soit il y a un blocage, soit le débitmètre a quelque chose. Lorsque vous ouvrez le robinet de vapeur, la LED s'éteint ?



Accueil Stefan



--------------------
Esam 6600 PrimaDonna
Ich helfe gerne und freue mich über jede Rückmeldung, was leider nicht immer vorkommt. Fragen werden NUR im Forum beantwortet.

Mal bist du Hund, mal bist du Baum.

Guest

dimanche, 08. mai 2011, 08h35

Unregistered

Oui, quand je tire de l'eau du régulateur de vapeur, elle s'éteint. Parfois, quand j'ai de la chance, j'arrive aussi à lui offrir un café. Mais d'habitude, la lampe clignote à nouveau et le jeu recommence à zéro.

jokel

dimanche, 08. mai 2011, 09h06

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2594

Numéro de membre : 1411

Membre depuis : 26.09.2007

Dans ce cas, le débitmètre devrait être en bon état. Vous pouvez également démonter et nettoyer le groupe de chauffage. Mais c'est généralement le BK supérieur. Si vous n'avez décalcifié que la fiole supérieure, vous devriez le faire plusieurs fois de plus. Sinon, vous devez ouvrir la machine, retirer le bloc thermique et le démonter.


Greeting Stefan



--------------------
Esam 6600 PrimaDonna
Ich helfe gerne und freue mich über jede Rückmeldung, was leider nicht immer vorkommt. Fragen werden NUR im Forum beantwortet.

Mal bist du Hund, mal bist du Baum.

Gast_Ronny

dimanche, 08. mai 2011, 10h52

Unregistered

Donc le débitmètre devrait aller, tu veux dire ? Toujours au sujet des régulateurs de vapeur. Il m'arrive donc parfois d'enlever une tasse complète, mais parfois elle ne laisse que quelques gouttes s'échapper jusqu'à ce que la lampe se remette à clignoter.

jokel

dimanche, 08. mai 2011, 12h16

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2594

Numéro de membre : 1411

Membre depuis : 26.09.2007

Si vous aspirez de l'eau par le robinet de vapeur, il arrive parfois que quelques gouttes seulement viennent?



greeting Stefan



--------------------
Esam 6600 PrimaDonna
Ich helfe gerne und freue mich über jede Rückmeldung, was leider nicht immer vorkommt. Fragen werden NUR im Forum beantwortet.

Mal bist du Hund, mal bist du Baum.

Gast_Ronny

dimanche, 08. mai 2011, 13h17

Unregistered

Ouais, totalement différent. Parfois une tasse entière, parfois juste quelques éclaboussures jusqu'à ce que la lampe se remette à clignoter.

jokel

dimanche, 08. mai 2011, 15h43

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2594

Numéro de membre : 1411

Membre depuis : 26.09.2007

Si le problème se situe au niveau de l'écoulement du café et du robinet de vapeur, vous pouvez oublier le BG et le moufle supérieur. Il peut s'agir d'une soupape de sûreté thermobloc/pression sur la pompe elle-même ou du filtre à eau devant la pompe. Comment le bruit de la pompe devient-il en cas de défaut, plus fort ou plus silencieux ?


Greß Stefan



--------------------
Esam 6600 PrimaDonna
Ich helfe gerne und freue mich über jede Rückmeldung, was leider nicht immer vorkommt. Fragen werden NUR im Forum beantwortet.

Mal bist du Hund, mal bist du Baum.

RonnyZ

lundi, 09. mai 2011, 10h38

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 4

Numéro de membre : 11976

Membre depuis : 08.05.2011

Je ne peux pas dire directement, je dirais que la fumée de la pompe sonne de la même façon.

jokel

lundi, 09. mai 2011, 11h05

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2594

Numéro de membre : 1411

Membre depuis : 26.09.2007

S'il y avait un blocage devant la pompe, il faudrait que ça devienne plus fort. Si l'obstruction était après la pompe, elle deviendrait plus silencieuse. A condition que l'eau ne s'écoule pas ailleurs, je devinerais la pompe elle-même dans votre cas.



greeting Stefan



--------------------
Esam 6600 PrimaDonna
Ich helfe gerne und freue mich über jede Rückmeldung, was leider nicht immer vorkommt. Fragen werden NUR im Forum beantwortet.

Mal bist du Hund, mal bist du Baum.

RonnyZ

lundi, 09. mai 2011, 11h34

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 4

Numéro de membre : 11976

Membre depuis : 08.05.2011

Je vais les démonter les jours, où puis-je me procurer une telle pompe ? vous semblez en avoir entendu parler ^^


Edit : j'en ai trouvé une chez juraprofi...puis-je tester la pompe i-like si elle est vraiment défectueuse ?

jokel

lundi, 09. mai 2011, 12h40

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2594

Numéro de membre : 1411

Membre depuis : 26.09.2007

Non, Ottonormalverbraucher (moi non plus) ne peut pas tester la pompe.
Je connais quelqu'un qui peut tester les pompes, mais si vous calculez l'affranchissement aller-retour,...........

Gruß Stefan



--------------------
Esam 6600 PrimaDonna
Ich helfe gerne und freue mich über jede Rückmeldung, was leider nicht immer vorkommt. Fragen werden NUR im Forum beantwortet.

Mal bist du Hund, mal bist du Baum.

 Seite 12